Activité missionnaire en JESUS-CHRIST
Un pasteur affirme :
‘‘Les livres de l’homme de
Dieu l’Apôtre Dembélé
Daniel sont très spirituels,
rien qu’à voir les titres’’
L’une des grâces que le Seigneur JESUS-CHRIST accorde à ceux du corps de CHRIST ou toutes autres personnes qui veulent recevoir les livres édifiants, vivants, et agissants par le SAINT-ESPRIT du Dr Dembélé Daniel, que distribuent les missionnaires de JESUS-CHRIST de Apôtre Dembélé Daniel Ministère, c’est de fournir les livres à ceux qui veulent les prendre même s’ils n’ont pas les moyens de payer dans l’immédiat. Car, le but de DIEU, en agissant ainsi, c’est de permettre au plus grand nombre de recevoir ce message nouveau qui amène le chrétien, la chrétienne, et toute personne, à vivre selon La piété et la crainte de DIEU en JESUS-CHRIST, doctrine du ministère qu’il a confié à son serviteur le Dr Dembélé Daniel. Ainsi, à travers quatorze (14) ouvrages, véritables remèdes des maux de l’Eglise actuelle, ce ministère d’écriture à vocation missionnaire de cet homme de DIEU participe activement au regain de l’Eglise de JESUS-CHRIST. Par cette pratique de permettre de prendre les livres sans forcément disposer des fonds, le Seigneur a permis et permet une bonne expansion de la doctrine de La piété et la crainte de DIEU en JESUS-CHRIST à tout le peuple de DIEU. Le Dr Dembélé Daniel, sous l’inspiration du SAINT-ESPRIT, en traitant, de la piété ; de la crainte de DIEU ; de l’impiété ; de la prière efficace ; de la méditation de la Parole de DIEU ; du jeûne spirituel ; de la haine et de la vengeance ; de la consécration à DIEU ; des idoles ; des alliances personnelles ; de la délivrance ; de la rétrogradation ; du péché ; et du culte à rendre à DIEU, couvre tous les aspects de la vie chrétienne de toute personne qui veut vivre attachée à JESUS-CHRIST selon la piété et la crainte de DIEU. Cette crainte de DIEU, certains serviteurs de DIEU l’ont manifestée d’une manière qu’il nous a plu de partager avec le corps du CHRIST. En effet, leur crainte a été pour
manifester de la considération encore à une œuvre conçue dans la piété et la crainte de DIEU, ne méprisant rien qui pour eux vient de DIEU, selon qu’il est écrit : « Dit l'Eternel des armées à vous, sacrificateurs, qui méprisez mon nom, et qui dites : en quoi avons-nous méprisé ton Nom? Vous offrez sur mon autel des aliments impurs, et vous dites : en quoi t'avons-nous profané? C'est en disant : La table de l'Eternel est méprisable! Quand vous offrez en sacrifice une bête aveugle, n'est-ce pas mal? Quand vous en offrez une boiteuse ou infirme, n'est-ce pas mal? Offre-la donc à ton gouverneur! Te recevra-t-il bien, te fera-t-il bon accueil? Dit l'Éternel des armées » Malachie 1:6-8. Ainsi, ces hommes de DIEU ont craint JESUS-CHRIST à travers les livres de JESUS-CHRIST du Dr Dembélé Daniel, selon les témoignages qui suivent :
En novembre 2015, le Seigneur m’a fait la grâce d’aller en mission à Soubré pour faire connaître les 14 ouvrages de l’homme de Dieu l’Apôtre Dembélé Daniel au corps de Christ de ladite ville. Lors de cette mission, le Seigneur m’a permis de rencontrer des serviteurs de Dieu qui, à cause de la crainte de Dieu qu’ils avaient, n’ont pas voulu prendre les livres de l’homme de Dieu à crédit, malgré cette possibilité qui leur était offerte. Voici les faits concernant quelques-uns : Une fois, dans ma tournée missionnaire dans cette ville, j’ai rencontré un serviteur de Dieu qui, après avoir fait la connaissance des 14 livres, a choisi deux de ces livres, à savoir, Vaincre la haine et la vengeance en JESUS Pour sortir définitivement des blocages et Pratiquer la vie de consécration en JESUS-CHRIST.
Après 2 à 3 minutes de lecture, il m’a dit ceci : ‘‘J’ai trouvé les titres des livres très spirituels. Après ce que je viens de lire en ces quelques minutes, je dirai que l’homme de Dieu, l’Apôtre Dembélé Daniel, a vraiment été inspiré par le Seigneur     JESUS     pour    écrire    ces
ouvrages. Je préfère dormir dans la faim que de prendre ces livres à crédit comme tu me le proposes’’. Il m’a aussitôt remis l’argent qui correspondait au prix des 2 livres. Un autre jour, j’ai été au domicile d’un autre serviteur de Dieu. Après avoir pris connaissance des livres, il a choisi, tout comme le précédent serviteur de Dieu, les livres sur la haine et la consécration. Puis, il affirma ceci : ‘‘Les livres de l’homme de Dieu l’Apôtre Dembélé Daniel sont très spirituels, rien qu’à voir les titres. Je ne prends jamais les choses de Dieu à crédit. Je voudrais prendre d’autres livres encore, mais je n’ai pas suffisamment de moyens financiers aujourd’hui. Je souhaiterais que tu laisses ces ouvrages à la librairie (…) de la ville et chaque fois que j’aurais l’argent qui correspondrait au prix d’un ou de deux livres, j’irais en prendre jusqu’à ce que j’aie à ma possession tous les 14 livres de l’homme de Dieu l’Apôtre Dembélé Daniel’’.
Après avoir entendu ces propos très édifiants, j’étais dans la joie de voir une telle manifestation de la crainte de DIEU, par ces hommes de DIEU ; cela m’a vraiment réjoui le cœur. Mais au travers de ces deux témoignages de crainte de DIEU, il serait glorieux pour Notre Seigneur et DIEU JESUS-CHRIST que chacun, chrétien, chrétienne, ou toute personne à son niveau, manifeste toujours de la crainte vis-à-vis de DIEU en JESUS-CHRIST pour et en toute chose, afin de recevoir de DIEU les bénédictions promises, ainsi qu’il est écrit : « Le fruit de l'humilité, de la crainte de l'Éternel, C'est la richesse, la gloire et la vie » Proverbes 22:4.

  Article publié le 01/12/2020

  Stagiaire Missionnaire Gisèle

Retour aux articles
Accueil Qui sommes-nous? Contacts