Activité missionnaire en JESUS-CHRIST
APOTRE DEMBELE DANIEL MINISTERE : L'ŒUVRE MISSIONNAIRE EN COTE D’IVOIRE
Succès de l’œuvre missionnaire à l’intérieur de la Côte d’Ivoire :
Bouaflé, Man, Fresco, Guiglo, Azaguié, Oumé, Bayota, et Odienne ont accepté les 14 livres de JESUS-CHRIST de Apôtre Dembélé Daniel Ministère en cette année 2016
  «Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création » Marc 16 : 15, telle est l’une des dernières recommandations du Seigneur JESUS-CHRIST que Apôtre Dembélé Daniel Ministère, ministère à vocation missionnaire, s’efforce d’appliquer en parcourant les lieux par des missionnaires à la distribution des 16 livres de l’homme de DIEU l’Apôtre Dembélé Daniel, pour amener les hommes et les femmes du monde entier à vivre selon la piété et la crainte de DIEU en JESUS-CHRIST. Ces livres voulus par DIEU, selon les réalités de ces temps présents et à venir, traitent : de la piété en JESUS ; de la crainte de DIEU ; de l’impiété ; de la prière efficace ; de la méditation de la Parole de DIEU ; du jeûne spirituel ; de la haine et de la vengeance ; de la consécration à DIEU ; des idoles ; des alliances personnelles ; de la délivrance ; de la rétrogradation ; du péché ; du culte à rendre à DIEU; de l'orgueil; et de l'humilité, couvrant ainsi tous les aspects de la vie chrétienne, pour que tout homme de DIEU, tout pasteur de troupeau, ou chaque enfant de DIEU, puisse y trouver la ou les solutions à ses problèmes, ou aux cas qui lui sont soumis, afin que, par cet évangile nouveau véhiculé par la doctrine qui est La pratique de la Piété et de la Crainte de DIEU en JESUS-CHRIST, l’impiété soit chassée de l’Eglise de JESUS-CHRIST pour son regain et l’avènement de notre Seigneur de Gloire JESUS-CHRIST le Seul Véritable DIEU.
Ainsi, pour cette année 2016, le Pasteur Adiko a effectué une mission à Bouaflé au centre de la Côte d’Ivoire du 27 septembre au 01 novembre 2016. Cette mission en JESUS-CHRIST qui a duré 35 jours, a connu un grand succès, car après avoir épuisé son stock de livres, le missionnaire est rentré avec environ une quarantaine de commandes de livre. C’est au total 179 livres qui ont été distribués à Bouaflé. Durant cette mission, le Pasteur Adiko a travaillé avec 50 serviteurs de DIEU, visité plusieurs églises, et présenté les livres dans 4 assemblées pendant les cultes d’adorations.
Comme dans la ville de Man, chef de région de l’ouest de la Côte d’Ivoire, où séjourne depuis le 15 octobre 2016 le Pasteur Barnabas qui y poursuit sa mission, la ville de Guiglo, toujours à l’ouest de la Côte d’Ivoire, a reçu la missionnaire Prisca, pendant plus d’un mois, après un double séjour de celle-ci, du 31 mai au 05 août 2016 et du 23 septembre au 05 octobre 2016, à Fresco
au sud-ouest de la Côte d’Ivoire. A Fresco, la missionnaire y a distribué 198 livres, et a visité 13 pasteurs, ayant parcouru la presque totalité des églises de cette ville. A Guiglo, où elle a été bien accueillie par la grâce du Seigneur JESUS-CHRIST, elle a eu à distribuer 116 livres sur les 140 qu’elle avait emportés, pour cette mission, au bonheur de la population du département de Guiglo. Elle a rencontré 29 pasteurs et visité 05 églises parmi lesquelles il y a eu 04 où elle a présenté les livres de l’Apôtre Dembélé Daniel pendant les cultes d’adorations. C’est dans l’assurance qu’elle y a poursuivi et achevé sa mission le jeudi 15 décembre 2016. C’est le mardi 08 novembre 2016 que la servante Prisca est arrivée à Guiglo.
C’est par 05 allers-retours de demi-journée que la Prophétesse Marie-Hadassa a conduit l’œuvre missionnaire dans la ville d’Azaguié, au sud de la Côte d’Ivoire, à quelques kilomètres non loin d’Abidjan. Lors de ces missions en aller-retour, le 19 janvier, le 04 septembre, le 11 septembre, le 09 octobre et le 28 octobre 2016, elle a été reçue par 08 pasteurs, visité 08 églises et distribué 21 livres.
C’est à Oumé, au centre de la Côte d’Ivoire, depuis le 21 novembre 2016, que la servante Ruth a débute l’œuvre missionnaire à l’intérieur du pays dans Apôtre Dembélé Daniel Ministère. Face à ses faiblesses de début, et aux émotions dues aux paroles dures qu’elle reçoit de la part de quelques serviteurs de DIEU et autres personnes, elle s’efforce, s’appuyant sur sa vie de piété et la grâce du Seigneur JESUS-CHRIST, à accomplir ses premiers pas de missionnaire à l’intérieur du pays. Tout doucement, malgré quelques frayeurs, ne voulant pas décevoir le Seigneur JESUS-CHRIST dans l’œuvre qui lui a été confiée, elle résiste et gravit les écueils et autres difficultés de l’œuvre missionnaire à la gloire de JESUS-CHRIST. Pour cette première mission, qui a pris fin le 27 décembre 2016, la servante Ruth a distribué 111 livres dans la petite localité d’Oumé ; elle a rencontré 30 pasteurs et visité 07 églises, dans le but d’amener les enfants de DIEU à vivre selon la piété et la crainte de DIEU en JESUS-CHRIST dans la localité d’Oumé.
Le 07 décembre 2016 a été le jour que le Seigneur JESUS-CHRIST a choisi pour que la missionnaire Gisèle arrive à Bayota, au centre-est de la Côte d’Ivoire, pour l’œuvre missionnaire. Elle y séjournera le temps nécessaire que lui
accordera le Seigneur JESUS-CHRIST. Mais déjà en quelques jours, elle a distribué 54 livres, vu 07 pasteurs, rendu visite à 15 assemblées, et dominé deux attaques du diables par des propos agressifs qu’elle a reçus. Sans tenir compte des conditions de son hébergement, elle s’est déterminée à accomplir et réussir avec joie et abnégation cette mission que JESUS-CHRIST lui a donnée de conduire à Bayota qu’elle poursuit tout doucement.
Toujours en cette année 2016, la ville d’Odienné a également accueilli le Pasteur Barnabas pendant 3 mois du 06 janvier au 07 avril 2016. Il a distribué 38 livres dans cette localité ; parcouru 11 églises qui constituent la presque totalité des églises de la ville, et rencontré 11 pasteurs.
Pour cette année 2016, c’est au total 8 villes de l’intérieur du pays qui ont reçu l’œuvre missionnaire de Apôtre Dembélé Daniel Ministère, Abidjan étant constamment couverte, portant le total des localités, villes et villages, visitées en Côte d’Ivoire en 4 ans à 51, comprenant : ABIDJAN; ABOISSO; ADIAKE; ADZOPE; AGBOVILLE; AGNIBILEKRO; AKRADJO; ALEPE; ANYAMA; AZAGUIE ; BASSAM; BAYOTA ; BINGERVILLE; BONDOUKOU; BONON ; BONOUA ; BOUAFLE ; BUYO ; DABOU ; DALOA ; DEBRENOU ; DOUGBÔ ; FRESCO ; GABIADJI ; GRAND-LAHOU ; GUIBEROA ; GUIGLO ; IROBO ; ISSIA ; JACQUEVILLE ; KOUN-FAO ; MAN ; MOUSSA DOUGOU ; N'DOUCI ; ODIENNE ; N'ZIDA ; ORBAFE ; OTAWA ; OUME ; SAN-PEDRO; SINFRA; SIPECI ; SOUBRE ; TAABOUE ; TANDA ; TANKESSE ; VIEL AKLODJ ; 02 VILLAGES SANS NOM ; YAKASSE-ATTOBROU et, YOKOBOUE.
Que le Nom de notre Seigneur de Gloire JESUS-CHRIST soit davantage glorifié à travers ces œuvres de piété pour faire connaître aux peuples de DIEU La pratique de la Piété et la Crainte de DIEU en JESUS-CHRIST, doctrine de Apôtre Dembélé Daniel Ministère, ministère que JESUS-CHRIST a confié à son serviteur l’Apôtre Dembélé Daniel.

  Article publié le 01/10/2021

  Pasteur E.M.Paul

img_illustration27
Retour aux articles
Accueil Qui sommes-nous? Contacts