Activité missionnaire en JESUS-CHRIST
Les livres du Dr Dembélé Daniel ; des livres auxquels rend témoignage l’Esprit de JESUS-CHRIST comme le confie le président du collectif des pasteurs : ‘‘Pendant que tu présentais les livres, l’Esprit m’a dit clairement : Prends-en quelques-uns, cela va t’affermir…’
    Le 27 février 2017, lors d’une mission que j’ai conduite du 16 février au 06 Mars 2017, conjointement à Akoupé et à Afféry, le Seigneur JESUS m’a accordé de prendre part à une réunion du collectif des pasteurs protestants et évangéliques d’Akoupé. Lors de la réunion, le président du collectif, le Pasteur M de l’Eglise qui abritait ladite réunion, m’a donné l’opportunité de présenter les œuvres de l’homme de DIEU l’Apôtre Dembélé Daniel. Ce que j’ai fait une trentaine de minutes environ. A la fin de la réunion, plusieurs pasteurs, qui m’ont approché pour voir les livres, ont promis prendre attache avec moi pour l’acquisition desdits livres. Cependant, parmi eux, un a pris le numéro 1 du journal Le Serviteur de JESUS-CHRIST ; et un autre a pris le kit complet de 14 livres. Le président du collectif, le Pasteur M, a pris quant à lui 5 livres qui sont : Comprendre et pratiquer la délivrance en JESUS-CHRIST ; Brulez vos idoles cachées, JESUS-CHRIST vous exaucera ; Pratiquer la vie de consécration en JESUS-CHRIST ; Vivre selon la piété en JESUS et Comprendre ce que faire pour dominer sur le péché au nom de JESUS. Après avoir fait son choix, le Pasteur M m’a confié ceci : ‘‘Pendant que tu présentais les livres, l’Esprit m’a dit clairement : Prends-en quelques-uns, cela va t’affermir. C’est pourquoi j’en ai pris. Sinon moi, je ne lis pas du tout ce genre de livres, qui pour moi sont des témoignages personnels. Sachant que Dieu agit différemment avec les individus en fonction de leurs spécificités, je ne trouve pas utile de lire l’expérience d’autrui. Mais ici, c’est l’Esprit qui m’a dit expressément d’en prendre et que j’allais être affermi’’.

Le témoignage du Pasteur M, comme plusieurs autres de personnes convaincues directement par l’Esprit de notre Seigneur JESUS-CHRIST, montre que Dieu lui-même rend témoignage de ce que les livres du Dr Dembélé Daniel sont édifiants et permettent l’affermissement effectif des enfants de Dieu en JESUS-CHRIST.

En effet, lorsque nous affirmons avec assurance que les livres du Dr Dembélé Daniel sont oints, vivants et agissants par le SAINT-ESPRIT, nous ne faisons que dire la vérité en JESUS-CHRIST. Car, c’est le SAINT-ESPRIT, l’Esprit de JESUS-CHRIST, qui, agissant par l’onction, et voulant, soit enseigner à plusieurs les vérités de DIEU JESUS-CHRIST, selon qu’il est écrit : « Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne ; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés » 1Jean 2 : 27, soit guérir, délivrer ou ramener sur le bon chemin les enfants égarés, les oriente ou les convainc à prendre les livres de l’homme de DIEU le Dr Dembélé Daniel. Ainsi, pour le Pasteur M, le SAINT-ESPRIT l’a convaincu de prendre les livres pour son affermissement. Et comme lui, bon nombre de serviteurs et de fidèles chrétiens ont acquis les livres vivants et agissants de JESUS-CHRIST de l’homme de DIEU l’Apôtre Dembélé Daniel sous les directives et la conduite du SAINT-ESPRIT. Et comme le SAINT-ESPRIT ne peut qu’orienter vers ce qui est à lui, ce qu’il a conçu lui-même, l’Esprit confirme ainsi que les livres du Dr Dembélé Daniel sont bel et bien de lui JESUS-CHRIST, afin que plusieurs puissent découvrir et connaître les mystères et les voies justes de DIEU en JESUS-CHRIST, dans un langage clair et accessible à tous. Le but des livres de JESUS-CHRIST étant de permettre, de conduire, les hommes et les femmes du monde à La pratique de la piété et la crainte de DIEU en JESUS-CHRIST, doctrine que DIEU a confié à l’Apôtre Dembélé Daniel, le Seigneur JESUS-CHRIST par son Esprit, le SAINT-ESPRIT, opère des délivrances, des guérisons, des miracles, des édifications, des affermissements, des reconversions, etc., par la lecture des livres qu’il a confié à son serviteur le Dr Dembélé Daniel, pour ôter de ses enfants les jougs
étrangers et les conduire à s’attacher à lui JESUS-CHRIST selon la piété en craignant DIEU. Voici, personne n’a vu le docteur ou l’Apôtre Dembélé Daniel dans un stade agissant puissamment par le Seigneur JESUS-CHRIST ; mais la lecture des livres que JESUS-CHRIST a voulus par lui résout pour ceux qui les ont pratiqués beaucoup de problèmes qui n’avaient pas eu de solutions selon les méthodes et voies anciennes. C’est là encore une preuve de ce que les livres de l’homme de DIEU le Dr Dembélé Daniel ont été écrits sous la conduite du SAINT-ESPRIT, l’Esprit de CHRIST. Il est donc bon, pour l’amour de JESUS-CHRIST, que tous les chrétiens et chrétiennes, ou tous ceux qui cherchent les voies justes et vraies de DIEU par JESUS-CHRIST, et qui sont sincères, et qui veulent voir la manifestation de la Puissance du SAINT-ESPRIT dans leur vie, acquièrent ces livres vivants, agissants et édifiants ; et ils verront la Grâce, la Puissance et la Gloire de DIEU en JESUS-CHRIST. De grâce ! Ne venez pas ou ne cherchez pas ces livres pour tenter le SAINT-ESPRIT ! Vous ne pourriez en supporter les conséquences. Mais recherchez ces livres de JESUS-CHRIST en toute sincérité, et surtout, en toute soumission à Notre Seul DIEU de Gloire et Fidèle en toute chose JESUS-CHRIST.

  Article publié le 23 Mars 2017

  Pasteur Adiko De Paul

img_illustration39
Retour aux articles
Accueil Qui sommes-nous? Contacts