Les Médias de JESUS-CHRIST Edition et Production

image_site

Les pasteurs E.M. Paul et Barnabas en séance de travail lors de la conférence de presse du 05 juillet 2016

Une maison du Seigneur dans letravail et la peine pour la gloirede JESUS-CHRIST

Deux semaines après sa premièreconférence de presse qui s’esttenue le 05 juillet 2016 à son siègeà Cocody (Abidjan, Côte d’Ivoire),les Médias de JESUS-CHRIST,Editions et Productions, la maisonde presse éditrice des journaux Leserviteur de JESUS-CHRIST etJESUS-CHRIST journal , s’est misau travail avec le zèle que donnel’Esprit du Seigneur. Et déjà, l’onpeut découvrir le fruit du travail decette maison de presse créée enfin 2015. A ce jour, elle a publiéquatre journaux ainsi que plusieursautres messages écrits en ligne.Sur ses sites internet www.leserviteurdejesuschrist.net et www.jesuschristjournal.net , les lecteurspeuvent lire gratuitement des articlespubliés chaque jour, des journauxen ligne ou les téléchargergratuitement.C’est jour et nuit, dans le travail etla peine, que les serviteurs deDIEU établis dans cette maison duSeigneur, s’activent à accomplir lamission Divine qui leur a étéconfiée. Et le Seigneur JESUS quiest fidèle à sa Parole ne cesse debénir le travail que lui dédie toutel’équipe des Médias de JESUSCHRIST,Editions et Productions. Ill’a récompensé par une publicationpapier du mensuel Le serviteur deJESUS-CHRIST. Le premier numérode ce mensuel est dans leskiosques à journaux en Côted’Ivoire depuis le jeudi 14 juillet2016.
Comme toute oeuvre spirituelleà la gloire de DIEU parJESUS, ce premier numéro d’un journaldestiné à enseigner la Vérité quiest selon la piété, dans la craintede Dieu en JESUS, en vue du perfectionnementde l’Eglise, a connu lesdouleurs du premier enfantement.Sa confection a demandé plus deprière et le jeûne, dans la souffrance,les douleurs. C’est dans laferveur qu’inspire la foi en JESUSque le Pasteur E.M. Paul, directeurdes Médias de JESUS-CHRIST,Editions et productions et toutel’équipe de rédaction de ce journalsont restés longtemps éveillésaussi longtemps qu’ont duré lespréparatifs et les travaux pour laconfession de ce journal.
En effet, le jour de l’édition, tandisque certains veillaient dans la sociétéd’imprimerie dans le travail,d’autres étaient en prières poursoutenir ceux qui agissaient ; d’autresencore, en plus de veiller dansla prière, avaient associé le jeûnepour combattre ; car, c’est celaaussi le travail d’un serviteur deDIEU, les prières, les jeûnes, lesabstinences, pour les combats spirituels.Personne ne s’est donnédu repos durant les 03 jours qu’a duré la confection de votre mensuelchrétien d’enseignement desvoies justes de JESUS-CHRISTpour connaître DIEU et ne paspérir, Le serviteur de JESUSCHRIST,comme s’afflige le SeigneurDIEU : « Mon peuple estdétruit, parce qu’il lui manque laconnaissance » Osée 4:6.
img_illustration1Ce travaildans le secret, comme touteoeuvre de DIEU, se fera constammentpar votre maison de pressepour fournir toujours au peuple deDIEU des messages, des enseignements,et des exhortations detous genres, afin que le peupletourne sa marche, pour offrir unculte agréable à DIEU dans le travailassidu, vers la recherche de lapiété et la crainte de DIEU enJESUS-CHRIST, selon qu’il estécrit : « C’est pourquoi, recevantun royaume inébranlable, montronsnotre reconnaissance en rendantà DIEU un culte qui lui soitagréable, avec piété et aveccrainte, car notre DIEU est aussiun feu dévorant » Hébreux 12 : 28-29.
Comme notre Seigneur et DIEUJESUS-CHRIST le demande, leserviteur de DIEU doit beaucouptravailler pour le salut deshommes, dans l’oeuvre qui lui aitconfiée par DIEU. En effet, toute lavie du Seigneur JESUS, durantson ministère terrestre, ne se faiteque dans le travail, par les prières,les veilles, les privations, les guérisonset les délivrances, les enseignements,etc. Il était très souventprivé même de sommeil. C’est ceque l’Apôtre Paul s’est aussi appliquédurant son ministère, comme ille précise lui-même : « J’ai étédans le travail et dans la peine, exposéà de nombreuses veilles, à lafaim et à la soif, à des jeûnes multipliés,au froid et à la nudité »2Corinthiens 11 : 27.
Ainsi, àl’image du Seigneur JESUSCHRIST,ce n’est pas une choseétrange qu’un serviteur de JESUSCHRISTpour concevoir uneoeuvre spirituelle travaille beaucoupdans la souffrance, la maladie,le jeûne, les veilles, lesfrustrations, les privations detoutes sortes, etc. Les Médias deJESUS-CHRIST Editions et Productions,ne pouvait pas se soustraireà cette exigence de DIEU.

Article publié le 15 juillet 2016      Stagiaire Assa Gisèle

Retour aux articles
AccueilQui sommes-nous?Contacts