Conférence de presse mensuelle
Pasteur E. M. Paul :
Les Médias de JESUS-CHRIST
image_siteEditions et Productions, fonctionne normalement

Il était 16h42 mn, ce lundi 15 août, quand a débuté la deuxième conférence de presse mensuelle de la maison de presse Les Médias de JESUS-CHRIST Editions et Productions, du mois d’août. Le conférencier, le Pasteur E. M. Paul, Directeur de publication de cette maison de presse, installé, a invité tous les participants à adresser au Seigneur JESUS-CHRIST une prière pour lui confier ce moment. Puis, il a donné les grands points de cette rencontre, qui sont :

1-Bilan des activités de la maison de presse ;
2-Le Serviteur de JESUS-CHRIST N°1 ;
3-Le Serviteur de JESUS-CHRIST N°2 ;
4-L’ouverture du Ministère.

Commençant son intervention, le Pasteur E. M. Paul a rappelé encore une fois la vision du ministère, dont-il diffuse les œuvres, et qui est la ligne éditoriale de cette maison de DIEU. Il s’agit de La pratique de la piété et la crainte de Dieu en JESUS-CHRIST. Selon le Pasteur E M Paul, cette vision a été donnée par Dieu JESUS-CHRIST à son oint l’Apôtre Dembélé Daniel comme au temps de Moïse. Le Pasteur E M Paul informa les journalistes sur ce que cette œuvre est à vocation missionnaire pour parcourir tout le monde entier ; et c’est par le journal qu’elle est portée partout dans le monde entier pour l’heure. En ce qui concerne le bilan des activités de la maison de presse, le Pasteur E M Paul a informé les journalistes sur l’animation des sites www.leserviteurdejesuschrist.net et www.jesuschristjournal.net Les sites ont été et sont correctement animés. Comme cela a été signifié à la première conférence de presse au mois de juillet, l’Apôtre Dembélé Daniel a donné chaque jour, sur le JEÛNE EN JESUS, le thème du mois de juillet, et sur LA CONSECRATION EN JESUS pour le mois d’août 2016, des messages sur le site www.leserviteurdejesuschrist.net, en plus du journal hebdomadaire en ligne que peuvent lire et télécharger les visiteurs. Comme le site du journal Le serviteur de JESUS-CHRIST, le site www.jesuschristjournal.net de JESUS-CHRIST Journal a lui aussi été correctement animé ; les objectifs du Seigneur JESUS-CHRIST ont bien été atteints, a rassuré le Pasteur E. M. Paul. Pour preuves, il a donné quelque réaction de visiteurs et a fourni les chiffres des visites. Ainsi, du 01 juillet 2016 au 15 août 2016, soit en l’espace de 45 jours, le site du journal Le serviteur de JESUS-CHRIST enregistre 879 visites et le site de JESUS-CHRIST Journal a pour lui 454 visites.
Le Pasteur E M Paul continua son message pour dire que si JESUS-CHRIST Journal ne paraît pas encore en version papier, c’est parce qu’il sera animé par les journalistes stagiaires, missionnaires de JESUS-CHRIST. Le Seigneur JESUS-CHRIST faisant chaque chose en son temps, cependant, il donne quelque signe pour que le serviteur ne tombe pas dans le découragement quand la chair le presse. Pour l’heure, en écrivant par le site, ils s’exercent à l’écriture journalistique en JESUS-CHRIST. Le Pasteur exhorta les missionnaires à chercher les voies du Seigneur et aux journalistes stagiaires de JESUS-CHRIST à écrire jusqu’à ce qu’ils aient la main ; qu’ils travaillent avec l’Esprit pour dominer sur la chair, et après des corrections, ceux-ci auront la main et pourront faire des reportages rapidement.

Abordant le deuxième point, le Pasteur a informé les journalistes que le journal Le serviteur de JESUS-CHRIST N°1, en version papier, est sorti en kiosque et dans les grandes surfaces depuis 14 juillet 2016. Il a fait cas de réactions de personnes qui ont appelé le journal pour dire leur joie et se le procurer, et s’assurer de la parution du prochain numéro. Selon le conférencier, ceux et celles qui n’ont pas pu avoir le N°1 de ce mensuel chrétien, Le serviteur de JESUS-CHRIST, qui montre que l’attachement au Seigneur JESUS-CHRIST se fait par la pratique de la piété, ils peuvent l’avoir en appelant les missionnaires de Apôtre Dembélé Daniel Ministère.

Pour ce qui concerne le deuxième numéro du journal Le serviteur de JESUS-CHRIST, le Pasteur E. M. Paul a fait savoir que Le serviteur de JESUS-CHRIST N°2 est présentement dans les kiosques à journaux et les grandes surfaces partout en Côte d’Ivoire. Il vient donner au peuple de DIEU les enseignements pour connaître et comprendre le SAINT-ESPRIT. Les chrétiens et tous ceux et celles qui veulent connaître autrement JESUS-CHRIST peuvent donc se le procurer partout en Côte d’Ivoire dès à présent.

Pour ce qui est du dernier point de cette deuxième conférence de presse de JESUS-CHRIST, le Pasteur E. M. Paul a informé les participants que la maison de presse, Les Médias de JESUS-CHRIST Editions et Productions, fonctionne normalement ; ainsi que le ministère de l’homme de DIEU, l’Apôtre Dembélé Daniel, dont il diffuse les œuvres. Car, les sites sont constamment animés, le journal Le serviteur de JESUS-CHRIST paraît à date régulière, la formation des journalistes stagiaires évolue ; leurs articles sont au fur et à mesure publiés sur le net. Le Directeur de publication, n’a cessé, durant tout son exposé, d’exhorter les journalistes stagiaires de JESUS-CHRIST à travailler, à écrire, pour se bonifier afin de parfaire leurs écrits.
Pour Apôtre Dembélé Daniel Ministère dont il diffuse les œuvres, l’ouverture du ministère se concrétise par la production en masse des livres de l’homme de DIEU, l’Apôtre Dembélé Daniel, par la maison d’édition Les Editions de JESUS-CHRIST. Aujourd’hui, cet homme de DIEU est lu partout dans le monde par internet, et en Côte d’Ivoire, en plus d’internet, par le journal Le serviteur de JESUS-CHRIST. Le Pasteur E. M. Paul a rassuré les missionnaires, journalistes stagiaires de JESUS-CHRIST, que c’est bien l’œuvre de Dieu qu’ils font ainsi ; car, en écrivant, ce sont des messages dont on parlera durant des années qu’ils mettent à la disposition du peuple de DIEU. C’est pourquoi, leur formation, paraît rude pour la chair.

C’est à 18 h 00 mn, après la prière de remerciement à DIEU JESUS-CHRIST, qu’a pris fin, cette deuxième conférence de presse de la maison de DIEU Les médias de JESUS-CHRIST Editions et Productions, après les questions et les témoignages des participants.

Pasteur E. M. Paul

img_illustration1
Retour aux articles
Accueil Qui sommes-nous? Contacts